top of page
Capture d’écran 2022-05-19 à 09_edited_edited.png

BLUE FIRE

The powefull ART OF LISTENING

Water sessions

Linda-Kris Mulot artiste visuelle, chorégraphique et performeuse a conçu le projet BLUE FIRE en 3 formats:

une performance, des ateliers transmissifs et une exposition lors de laquelle elle partagera ses récentes recherches sur la matérialité des corps plongeant dans les profondeurs de l’élément eau.

 

Ses travaux au processus frénétique singulier naissent tous en Mer Rouge (Egypte) via la vidéo subaquatique puis la photo, la projection, le dessin, la peinture, le textile; jusqu’à la création d’un tissage d’images basé sur l’immatérialité de la grâce.

 

L’artiste livre au travers de cette déclinaison d’images mouvantes un espace bercé par le sacré du corps humain, les subtils pouvoirs de l’eau et l’experience transcendantale des corps engagés avec eux même.

Linda-Kris Mulot questionne avec BLUE FIRE les différents états de corps ainsi que la transformation intérieure du corps humain plongeant dans les profondeurs de l'élément eau. Une recherche en les corps poétique, visuelle et plastique; faisant suite à 5 années d'expérimentation personnelle et la mise en place de laboratoires participatifs auprès d'une centaine de personnes en France & en Egypte au milieu de la Mer Rouge. 

bottom of page